Mirella
Mirella se fait découvrir sur YouTube en 2008 dans une vidéo virale qui comptabilise plus de 400 000 vues, où elle interprète « It is to You » de Bryon Cage avec ses sœurs.
Repérée par le label « Spirit Sounds Records », elle sort en 2010 son premier album : Garde l’Espoir, qui est un véritable succès.
Diamant brut du gospel et de la pop chrétienne francophone, elle cumule aujourd’hui plus de 7 millions de vues sur ses réseaux sociaux et continue de se servir de ces canaux pour partager sa foi et son amour pour Christ.
Mirella naît à Paris en 1993. Son grand-père, célèbre auteur-compositeur de chants chrétiens malgaches, et son père musicien professionnel, lui ont transmis leur passion pour la musique. Elle grandit dans une famille chrétienne adventiste où la musique a toujours eu une place très importante, qui se transmet de génération en génération.
Mirella apprend le solfège, le violon et le piano au conservatoire pendant plusieurs années mais c’est à l’école de la vie, l’Église, qu’elle découvre son don pour le chant à travers la louange et l’adoration.
Enfant de l’Église, elle ressent l’appel de Dieu et fait le choix de se consacrer à chanter pour Lui.
C’est en 2014 qu’elle a été appelée à conduire le peuple de Dieu dans la louange et en faire son ministère.
Depuis, elle vit pour rendre gloire à Dieu à travers sa musique.