Samuel Joseph

Né dans une famille chrétienne pastorale à Boston, Samuel Joseph est le plus vieux de 5 enfants. Sa famille a déménagé au Canada suite à sa naissance et c’est là qu’il a grandi avec la
crainte de Dieu et le zèle de servir.
A un très jeune âge, Samuel a toujours eu le désir de servir et il a vite compris que toutes choses concourent au bien de ceux qui aiment Dieu.
Dès son jeune âge, il ressent l’appel de Dieu sur sa vie et décide d’appuyer le ministère de louange de son église locale. Là, il apprend la base musicale du chant et du piano. Dans son parcours, Dieu l’envoie aux États-Unis pendant 10 ans pour le servir au sein des chorales des universités de Plattsburgh et Binghamton. C’est durant cette période que Dieu lui inspire des cantiques pour l’édification du corps de Christ.
Avec la situation financière branlante des Etats-Unis en 2001,

Samuel retourne à Montréal, Canada en 2009 où il rencontre sa femme Tatiana et son manager Félix KABUYA.

Samuel propulse son ministère en 2010 avec une nouvelle approche et un nouveau dynamisme avec l’aide de son groupe Influence.
En 2013 il lance son 1er album intitulé « Mon avenir est dans tes mains », cet album est grandement apprécié et a été nominé meilleur album francophone de l’année par le Gospel Music Association (GMA).
Dieu lui fait grâce et lui ouvre des portes en France, Belgique, en Suisse, en Martinique, en Guadeloupe et bien d'autres endroits. C'est en 2016 que Samuel et son équipe lancent leur 2ème album intitulé « Nul n’est comme toi ». Les chants tel que « Inonde ce lieu » et « Alléluia, sois élevé » sont maintenant des chants qui bénissent toute la francophonie et sont repris dans plusieurs églises. C'est en mai 2017 que son Maxi single de 7 titres sort. Il est intitulé « Tu es grand, digne de gloire ».
Tous ces accomplissements sont le résultat de temps de prières et la grâce de Dieu sur sa vie. Pour Samuel Joseph, son objectif est d’apporter la restauration, la délivrance, la guérison à travers la louange.

INFOLINE
O696 005 327
  • Facebook - White Circle
  • YouTube - White Circle
  • Instagram - White Circle