Markis

Markis est un musicien/producteur/beat-maker connu pour ses merveilles musicales et un amoureux de la musique depuis son enfance.
Née en République Démocratique du Congo, Mardochée Diatazi débute sa carrière musicale à l'âge de 3 ans, lorsqu’il devient membre d’une chorale dans son ancienne assemblée. Son désir de se baigner dans l’univers musicale a été influencé par un groupe nommé « Les Princes de la Paix », qui est un groupe de chanteurs chrétiens d’origine congolaise. Il considérait les membres du groupe comme des grands frères, des « tontons ». Ceux qui l'ont vu grandir, et qui ont également bercé son enfance de leur musique.

En grandissant, il s’est s’intéressé aux instruments musicaux, notamment la batterie en particulier. Entre 9-10 ans, en ayant pas eu l’opportunité d’opter pour une formation pour devenir batteur, il entame sa première formation musicale pour apprendre à jouer au piano.
Toutefois, les débuts de cette apprentissage n’ont pas été évident car cela ne l’intéressait pas, il voulait seulement suivre la tendance et ses camarades. Néanmoins, après quelques temps, il en est tombé amoureux, jusqu’au point où il reproduisait des mélodies de tout ce qu’il entendait. Après de longues périodes de pratiques et de persévérance, il commence à démontrer un très bon niveau au piano, ce qui lui a permit d’avoir de très belles opportunités,
comme accompagner des groupes de chant et des artistes.

Arrivée en France, le 03 mai 2006, accompagné de son frère et de ses 2 sœurs, il continue sa passion pour la musique dans l'Eglise Parole du Salut, là où il sert actuellement.

 

INFOLINE
O696 005 327
  • Facebook - White Circle
  • YouTube - White Circle
  • Instagram - White Circle