Rejoignez-la sur ses réseaux:

Née de Parents Martiniquais, Valérie GRAVINAY à grandi dans le Nord de la France. Son père Musicien, Saxophoniste et guitariste, lui enseigne et lui transmet l’amour de la musique.

Valérie apprends à l’académie de musique de Gravelines le solfège puis la clarinette et le piano.

Quelques années plus tard, elle intègre l’Harmonie Municipale de Gravelines en tant que Clarinettiste et se produit avec eux dans les salles de France et d’Europe. C’est tout naturellement que Valérie se tourne vers le chant et prend la décision d’en faire une carrière. Elle se produit alors dans des pianos bars, et est choriste sur diverses scènes.

 

Durant cette période elle collabore avec des artistes musiciens, chanteurs sur des projets d’album, et de concerts.

Après toute cette effervescence, Valérie décide de suspendre sa carrière pour se consacrer à sa vie de famille. Ces quelques années furent semées d’épreuves, de remise en questions et de quêtes existentielles. C’est alors qu’elle fait une rencontre qui va totalement bouleverser sa vie, Jésus-Christ. Elle répond à l’appel de Dieu et décide de mettre ses dons et ses talents à Son service.

 

Après une longue absence, Valérie Gravinay nous revient avec une nouvelle pensée, une nouvelle vision, une nouvelle identité. Dans un souci de partage de ses valeurs et de son amour pour la musique, Valérie, Professeur de musique diplômée d’État, ouvre l’École CARAÏB GOSPEL ART, dont elle est la Directrice artistique.

 

C’est avec Félix Kabuya « On the rock Entertainment » manager de Samuel Joseph, que Valérie va signer, en coproduction, son premier album Gospel «Bâtis Ton OEuvre». C’est tout naturellement que cette artiste généreuse a décidé de se produire pour un Live Recording sur la scène du Grand Carbet du Parc Floral à Fort-de-France, le 24 Février 2017 à 19H pour un coeur à coeur avec son public.

 

RETROUVEZ son album sur:

INFOLINE
O696 005 327
  • Facebook - White Circle
  • YouTube - White Circle
  • Instagram - White Circle