Olga

SIM

Olga Sim est une artiste gospel « d’ici et d’ailleurs » qui brise les frontières musicales en nous faisant voyager dans un univers mêlant, avec subtilité, style gospel et influences pop rock ou encore afro-caribéennes.

Originaire du Congo RDC, Olga Sim grandit dans une famille de 5 enfants au sein de laquelle la musique gospel est omniprésente. Fille du Révérend Pasteur Félix Simakala, elle commence à chanter à l’âge de 5 ans au sein de la chorale d’enfant de son église, « Les Bébés Chérubins » ; puis à l’adolescence elle continue son parcours musical en rejoignant la chorale des jeunes femmes « Les Juniors Chérubins », dirigée par sa sœur aînée Gina Simakala.

C’est à ce moment qu’elle se révèle vraiment en tant qu’auteur, compositeur et interprète. En effet, Olga Sim a du talent. Sa voix, à la fois puissante et pleine de profondeur, ne laisse pas indifférent et très vite ses compositions viennent enrichir le répertoire de la chorale. Ce répertoire sera d’ailleurs repris dans de nombreux pays et permettra à la chorale « Les Juniors Chérubins » de faire plusieurs tournées en Europe et dans les Caraïbes.

Quelques années plus tard, elle intègre la chorale des « Chérubins gospel choir », également connue sous le nom de « Chérubins de Sarcelles » ; chorale de grand renom du fait de ses nombreux passages télévisés, de ses représentations dans les plus grandes salles de France (Bercy, Le Zénith, l’Olympia…).

En 2014, forte de toutes ces expériences, Olga Sim décide de se lancer dans une carrière solo afin de partager un message d’amour, d’espoir et de foi en Dieu, bien plus personnel. Signée chez Theophany Music, elle sort son single « Il agira » en Octobre 2014. Ce dernier, bien accueilli du public, lui permettra de prendre véritablement son envol avec la sortie de son premier album « Tout de moi » en Octobre 2015.

RETROUVEZ son album:

Rejoignez-les sur leurs réseaux:

INFOLINE
O696 005 327
  • Facebook - White Circle
  • YouTube - White Circle
  • Instagram - White Circle