C’est en 2013 que le producteur, arrangeur musical et artiste Jackson Chery fonde le collectif « Bridging the Gap », que l’on pourrait traduire littéralement par « combler le fossé ».

Vecteur spirituel et culturel, le premier album du collectif « Bridging the Gap, the Creole Project » sorti en 2014 se veut être un trait d’union musical intergénérationnel par lequel des vies peuvent être transformées. En 2015, le deuxième album intitulé « Bridging the Gap 2.0 » se hisse à la 7ème place du classement Billboard, catégorie « Musique du Monde ».

Aujourd’hui, Jackson Chery & Bridging the Gap sillonnent la planète et partagent l’affiche au côté d’artistes renommés tels que Hezekiah Walker, Israel Houghton et bien d’autres figures emblématiques de la scène Gospel internationale. Au-delà des publics francophone et créole, le principal objectif de Jackson Chery & Bridging the Gap n’est autre que de parvenir à atteindre des multitudes de tout horizon, afin de changer des vies au moyen de concerts, de séminaires et d’actions missionnaires.

Jackson Chery

INFOLINE
O696 005 327
  • Facebook - White Circle
  • YouTube - White Circle
  • Instagram - White Circle