Genesy

WORSHIP

GROOVE

En quelques dates:

2003 : Premier test à la bourse du travail de Lyon en première partie du groupe de Gospel alors très connu : les CHERUBINS DE SARCELLE

2006 : Sortie du premier single 

  1. de GWG qui fut rapidement suivit par la sortit de l'album "Il combat pour moi" distribué par Séphora music

    2013 : Concert à Genève - après une longue interruption due à l'orientation scolaire, professionnelle et familiale de chacun; de formation en leadership de certains membres (en Australie et au Canada), Dieu donne un nouveau souffle au groupe par le ministère de Mighty Wind Worshipers.

 

GWG remonte sur scène le 24 Aout

chacun; de formation en leadership de

certains membres (en Australie et au Canada), Dieu donne un nouveau souffle au groupe par le ministère de Mighty Wind Worshipers.

GWG remonte sur scène le 24 Aout 2013, c’est un retour gagnant et prometteur pour GWG qui se dirige vers de merveilleuses perspectives avec un agenda bien chargé et un zèle dévorant pour la Gloire et la proclamation de royaume de Dieu.

2013/2015 : Les concerts s’enchainent en Region Lyonnaise, jusqu’en côte d’ivoire avec une volonté de recomposition

2016 : Le Groupe rentre en studio avec pour perfective un Album en 2017

1er Clip LYS (Love You So) en ligne, deux autres sont à venir pour la rentrée 2016

"Car le zèle de ta maison me dévore" psaume

69:9 

Rejoignez-nous sur nos réseaux

S'il fallait encore prouver que la louange peut revêtir des reflets jusqu'ici cachés, en voici la preuve : avec un sens du Groove indéniable, une écriture aiguisée et une onction particulière, GWG se distingue par la diversité de styles que contient son répertoire.Riche de ses influences (Gospel, du Rock, des passages HIP HOP et RnB, Reggae, Zouk, Groove, Afro, Dance) ce groupe Lyonnais se veut le reflet d'une adoration vivante à notre Seigneur JESUS- CHRIST .

 

C’est en 2003 que GENESY se crée. Alors que la plupart des membres ne sont que collégiens, lycéens ou encore étudiants, c'est dans une cave qu'ils se rassemblent le dimanche de nombreuses heures après leur culte respectif pour répéter, prier et partager des expériences inoubliables.

 

Provenant d'univers musicaux divers et variés, les membres enrichissent leurs compositions et leurs reprises d’une empreinte particulièrement chaleureuse

émanant d'une histoire d'amitié

inoubliables.

 

Provenant d'univers musicaux

divers et variés, les membres enrichissent leurs compositions et leurs reprises d’une empreinte particulièrement chaleureuse émanant d'une histoire d'amitié et de vie qui leur est commune." Ils persévéraient (...) dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain et dans la prière" actes 2:42

 

Progressivement ils ont su s'imposer sur la scène Lyonnaise et dans la région en multipliant les prestations de toutes sortes d’évènements (soirées, mariages, rassemblements divers et concerts).

TÉLÉCHARGEZ leur album:

INFOLINE
O696 005 327
  • Facebook - White Circle
  • YouTube - White Circle
  • Instagram - White Circle